Das Unileben hat wieder in vollen Umfang begonnen. In den Hörsäalen laufen Vorlesungen und am Mittag ist die Mensa voll. Mit dem Neuanfang der Präsenzuni, beginnt auch das kulturelle Leben rund um die Uni wieder. Im Kulturkalender vom November finden neue, sowie ältere Studierende einige interessante Events, um wieder voll in Fribourg anzukommen!

La vie universitaire a repris de plus belle. Des conférences sont données dans les amphithéâtres et le réfectoire est plein à l’heure du déjeuner. À côté des cours en présentiel, la vie culturelle reprend son cours à l’université. Dans le calendrier culturel de novembre, les nouveaux étudiants comme les plus anciens trouveront des événements intéressants qui les aideront à se remettre dans le bain de la vie universitaire!

2.11.                SOIRÉE. Retro Gaming, Centre Fries.

3.11.                CONCERT/KONZERT. Cellophane & Fries Apéro, Centre Fries.

Dès 3.11.        CINÉMA/KINO. Les Éternels. Arena Cinemas.

Dès 3.11.        CINÉMA/KINO. Si on chantait. Arena Cinemas.

4.11.                SOIRÉE. Jeux, FS GKR, Centre Fries.

4.11.                CONCERT/KONZERT. BARON.E, Electro Pop, Nouveau Monde.

5.11.                CONCERT/KONZERT. BARON.E, Electro Rock Pop Chanson, Nouveau Monde.

6.11.                CONCERT/KONZERT/EVENT. Raclette & Blues’n’Roll: One Rusty Band, Nouveau           Monde.

6.11.                EVENT. Die Gefängnisse von Freiburg / Les Prisons de Fribourg.

6.11.                CONCERT/KONZERT. Peaches’n’Cream. Hip-Hop Golden Age, Fri-Son.

9.11.                SOIRÉE. SOFA, Filmabend Platzspitzbaby mit Diskussion, Centre Fries.

10.11.             CONCERT/KONZERT. EXPRESS THERAPY und Apéro, Centre Fries.

Dès 10.11.      CINÉMA/KINO. Aline, Arena Cinemas.

Dés 10.11.      CINÉMA/KINO. Tre pliani, Arena Cinemas.

Dès 10.11.      CINÉMA/KINO. Albatros, Arena Cinemas.

11.11.             ATÉLIER/WORKSHOP. Atélier zéro déchet, Centre Fries.

12.11.             PARTY. GYM TONIC: 80’s Party, mit den DJs Véronique und Davina,
Wir tanzen dank Autrement Coaching, Nouveau Monde.

12.11.             CONCERT/KONZERT. Gjon’s Tears & The Weeping Willows. Pop Chanson, Fri-Son.

13.11.             CONCERT/KONZERT: Lucio Bukowski, Oster Lapwass & Ivory a Ivy x Attila, Rap conscient & Rap, Nouveau Monde.

13.11.             CONCERT/KONZERT. Leech, Darius. Post-Rock Noise, Fri-Son.

13.11.             EVENT. Bier und Musik im Verlaufe der Zeit. For fans of la bière et la musique, Fri-Son.

16.11.             SOIRÉE. Souper UNA, Centre Fries.

16.11.             THÉÂTRE/THEATER. Qui est Monsieur Schmitt? Equilibre.

17.11.             CONCERT/KONZERT. ANTONIO & Apéro Fries, Centre Fries.

Dès 17.11.      CINÉMA/KINO. Haute Couture, Arena Cinémas.

Dès 17.11.      CINÉMA/KINO. The Power of the Dog, Arena Cinémas.

Dès 17.11.      CINÉMA/KINO. Encanto, la fantastique famille Madrigal, Arena Cinémas.

18.11.             SOIRÉE: Film, sur la surdité Ciné-Club unifr, Centre Fries.

18.11.             CONCERT/KONZERT Cee-Roo: World Loops, audio-visuelle Performance, Nouveau Monde.

19.11.             CONCERT/KONZERT. Cee-Roo: World Loops + DJs Pelan-Pelan & SimonMozer2000, Nouveau Monde.

19.11.             THÉÂTRE/THEATER. Liquidation / Saveur Vermouth Roquefort, tcf.

19.11.             CONCERT/KONZERT. Artist’s Choice, Electro Jazztronica Neo-Classic, Fri-Son.

20.11.             CONCERT/KONZERT. Flèche Love + La Colère, Pop Electro Soul, Nouveau Monde.

20.11.             THÉÂTRE/THEATER. Liquidation / Saveur Vermouth Roquefort, tcf.

20.11.             EVENT. Die Gefängnisse von Freiburg / Les Prisons de Fribourg.

21.11.             THÉÂTRE/THEATER. Liquidation / Saveur Vermouth Roquefort, tcf.

21.11.             DANSE/TANZ. La Pastorale. Equilibre.

23.11.             SOIRÉE. FS Philo, Film, Centre Fries.

23.11.             THÉÂTRE/THEATER. Nichts geschenkt! Equilibre.

24.11.             CONCERT/KONZERT. WHITE DUNE & Apéro Fries, Centre Fries.

Dès 24.11.      CINÉMA/KINO. House of Gucci, Arena Cinemas.

25.11.             SOIRÉE. Film, Fachschaft GKR, Centre Fries.

25.11.             THÉÂTRE/THEATER. Liquidation / Saveur Vermouth Roquefort, tcf.

26.11.             FESTIVAL. House Fest 3 PUNK, SKA & HARDCORE, Nouveau Monde.

26.11.             THÉÂTRE/THEATER. Liquidation / Saveur Vermouth Roquefort, tcf.

27.11.             FESTIVAL. House Fest 3 PUNK, SKA & HARDCORE, Nouveau Monde.

27.11.             THÉÂTRE/THEATER. Liquidation / Saveur Vermouth Roquefort, tcf.