Dans le cadre des Assises de la Culture, deux étudiants fribourgeois organisent des cafés culturels. On y débat de sujets liés à la vie culturelle du canton autour d’un verre. La dernière édition a lieu ce soir.

Après avoir débattu de l’importance du public et des arts de rue, place au journalisme et à sa place dans le monde de la culture. Nicolas Maradan, journaliste pour la rubrique Magazine à La Liberté (quotidien fribourgeois), parlera jeudi soir du rôle de la presse et de son importance pour la culture fribourgeoise. Ce sera aussi l’occasion d’aborder les nouveaux modes de consommation de la culture et des médias.

Où?: Restaurant La Cavatine (théâtre de l’Équilibre)

Quand?: À partir de 19h00

Pour qui?: Les étudiants, les jeunes, les moins jeunes… bref, toutes les personnes intéressées (entrée libre).

Audrey Molliet