La nouvelle édition du festival FriAir ouvrira ses portes vendredi. L’occasion pour Spectrum de faire connaissance avec la tête d’affiche du premier soir : The Street Lemon !

The Street Lemon, c’est quoi ?

C’est une distillerie de Bricoswing familiale mélangeant goûts et saveurs d’une originalité citronnée !

Vous venez d’une fabrique de Limoncello, m’a-t-on dit ?

Effectivement, nous avons décidé de laisser place aux plus jeunes membres de la famille pour se consacrer à notre plus grande passion : changer le monde par l’apport de Bricoswing !

C’est donc à ça que servent tous ces instruments bizarres ?

Qui vous dit que ce sont des instruments ? Dans tous les cas, le terme bizarre n’existe que pour les choses trop normales dans notre univers rocambolesque.

Un petit mot sur le public fribourgeois

La renommée internationale du public fribourgeois n’est bien évidemment plus à faire. Les quelques concerts que nous avons eu l’occasion de jouer sur Fribourg ont toujours été un plaisir et la foule était présente ! A vous de ne pas changer notre avis !

Pourquoi il faut venir vous voir ?

Nous vous déconseillons vivement de venir nous voir ! La plupart des spectateurs ayant goûté au zeste incomparable du Bricoswing en deviennent très vite accro ! Mais heureusement, des études (en cours) démontrent que l’abus de notre musique n’est absolument pas néfaste pour la santé mais au contraire, bénéfique pour le moral et la condition physique.

Vendredi 27 avril, 22h, Grande scène du FriAir
Site internet : streetlemon.com

 

Crédits Photo : The Street Lemon