A 20 heures du 10 au 16 avril la troupe de la Fachschaft d’espagnol vous propose sa mise en scène de la pièce argentine «Las Obreras» à l’université de Miséricorde. Laissez-vous surprendre!

L’aventure commence l’été passé, lorsque six passionnées de littérature hispanophone décident de monter une pièce suite au grand succès de leur première réalisation «La Casa de Bernarda Alba» du célèbre Federico Garcia Lorca.

Depuis, elles ont mis du cœur et de la sueur pour pouvoir présenter une œuvre touchante et engagée de María Elena Sardi. Une histoire de femmes ouvrières, un combat entre idées et générations, une réalité hors du temps.

Aujourd’hui, la troupe comprend dix-sept membres aux accents divers qui nous feront voyager le temps d’une soirée. La saison des festivités est donc ouverte et quoi de mieux qu’une petite révision linguistique pour se mettre en jambe? Vamos todos!

Représentation le jeudi 10, le vendredi 11, le lundi 14, le mardi 15 et le mercredi 16 avril à 20 heures dans la salle 3014 de Miséricorde. Entrée libre avec chapeau à la fin. Il y aura même un petit apéro!

Plus d’informations et réservations: sophie.folly@unifr.ch

Carole Thévenaz